LP360
Visualisation et traitement haute performance des nuages de points 3D
Visualisez
vos nuages de points 3D
Avec LP360, affichez vos nuages de points par intensité, vraies couleurs, élévation et classification.
Gérez efficacement
des milliers de fichiers
La technologie d’affichage avancée, indépendante de la mémoire vive de votre machine, offre une visualisation fluide même pour de gros volumes de données.
Contrôlez la qualité
de vos jeux de données
Les outils de contrôle vous permettent d’identifier les problèmes et garantissent des données de qualité optimale (conformes aux normes ASPRS).
Les nuages de points comme vous ne les avez jamais vus !
Grâce à la visualisation 3D, répondez aux questions qui devaient auparavant faire l’objet de mesures sur le terrain dans le confort de votre bureau. Issus de LIDAR aéroportés, terrestres ou collectés par drone, les nuages de points 3D sont devenus un élément à part entière des travaux cartographiques.
LP360 permet leur visualisation et leur traitement selon des workflows automatisés. Performant et simple d’utilisation, il facilite l’extraction et la création d’information dérivée dans un environnement autonome ou sous ArcGIS.
Classifiez les données en mode manuel ou automatique les données des nuages de points pour en tirer un maximum d’enseignements.
LP360 comprend un ensemble complet d’outils pour l’analyse volumétrique, y compris des outils permettant de créer automatiquement des toiles d’empilement en 3D.
La classification automatique du sol est disponible sous forme de nuage de points (PCT) qui permet une classification complète des différents terrains.
Bénéficiez de nombreux outils spécifiques telles que la collecte automatique de l’alignement des rails, la classification du haut des rails, le filtrage, les outils de quadrillage et bien d’autres encore.
Générez des produits dérivés adaptés à vos besoins, comme des MNE, des ombres portées, des contours, des fichiers de forme, etc.
Mettez en évidence les lignes de rupture, allant du bord de la chaussée à l’aplatissement d’une rivière. Les outils de visualisation et de création prennent en charge l’application des points, des polylignes et des polygones.