Support Technique

 

GEOSYSTEMS France a son propre service technique pour assister, en français, ses clients qui rencontreraient des difficultés.

Notre équipe aide à l’installation des logiciels, à leur configuration, et répond aux éventuels problèmes techniques. Chaque ingénieur support chez GEOSYSTEMS France est en lien avec une équipe d’experts, tant d’un point de vue technique que fonctionnel, chez chacun des éditeurs avec lesquels nous travaillons.

SUPPORT TECHNIQUE

Le menu 'Support' est en accès privilégié, pour les clients sous maintenance

Vous y accéderez en vous identifiant dans 'ACCES CLIENT' (en haut à droite de l'écran). C'est là que vous trouverez les informations relatives à la mise à jour de vos licences, les FAQ et Avis d'Expert.

L'équipe technique est joignable de 9h00 à 13h00 puis de 14h00 à 18h00 :

    par téléphone : +33 (0)9 72 44 34 17

    par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    par fax : +33 (0)1 30 43 82 80 


 

 TEAM VIEWER

Besoin d'une prise en main à distance avec l'un de nos experts ? Télécharger Team Viewer !

- Rejoindre la session de contrôle à distance

- Rejoindre une réunion


Support Technique